La dernière maison au fond à gauche Index du Forum
La dernière maison au fond à gauche
Vous risquez de tomber sur des choses assez terribles en parcourant ce forum: génocide monstrueux, meurtre gratuit, agressions sexuelles, racisme, drogue, Justin Bieber, rien ne vous sera épargnez ! Vous êtes prévenu(e)...

La dernière maison au fond à gauche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dernière maison au fond à gauche Index du Forum -> Nous contacter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Nation Mutante

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

- Bonjour, ça fait quelque temps que je fais la tambouille pour vous, genre quelques lunes, mais je n'avais jamais eu l'occasion de nous présenter. Voilà, c'est chose faite. J'me débrouille aussi pas mal avec une pioche ou une hache si y'a besoin d'ouvriers. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfgang Amadanus Mozart
Les anciens bourlingueurs

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 12:39 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Ahah ! Je n’ai pas encore eu le plaisir de goûter à vos mets sans doute divins ! Je me présente, Wolfgang Amadanus Mozart, votre serviteur, Monsieur. Nous allons vous bricoler un accès un peu plus intime, mon ami!

Tom
Nation Mutante

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:11 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Ha merci, je me rappelle de vos messages lorsque je zonais encore dans le désert autour de Nation, j'imagine que vous n'avez pas d'instrument pour exprimer votre art, maître que vous êtes. 

Wolfgang Amadanus Mozart

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:42 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

He bien, toujours pas... je ne désespère pas de trouver un luthier digne de ce nom, mais il semblerait que les représentants de l’an profession se fassent quelque peu discrets ces derniers temps. Vous sauriez m’assembler de quoi équiper un orchestre symphonique, vous, mon brave Tom?

Tom
Nation Mutante

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:11 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Ha je saurais éventuellement vous fournir le bois nécessaire, je me débrouille pas mal avec une hache et un scie. 

Obed Marsh
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

De bien beaux instruments, la hache et la scie, et pas que pour du bois. on en obtient de jolie chœur. 

Wolfgang Amadanus Mozart

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Ah? Euh... d’accord, Obed.

C’est... hé bien... euh, fascinant? N’est ce pas Tom?
Et comment obtenez-vous des chœurs harmonieux avec une scie ? Vous leur fabriquez une estrade, mon cher?

Jamie
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 07:03 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Les choeurs je sais pas, mais les coeurs, oui, un bon coup de hache bien placé...

Tom
Nation Mutante

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 10:14 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

- FASCINANT OUI... hum pardon, oui c'est... fascinant...

Obed Marsh
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Oui....Fa..scie...nan...humour de musicien bucheron?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dernière maison au fond à gauche Index du Forum -> Nous contacter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006