La dernière maison au fond à gauche Index du Forum
La dernière maison au fond à gauche
Vous risquez de tomber sur des choses assez terribles en parcourant ce forum: génocide monstrueux, meurtre gratuit, agressions sexuelles, racisme, drogue, Justin Bieber, rien ne vous sera épargnez ! Vous êtes prévenu(e)...

La dernière maison au fond à gauche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beth Sweeney ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dernière maison au fond à gauche Index du Forum -> Nous contacter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beth Sweeney
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:15 (2017)    Sujet du message: Beth Sweeney Répondre en citant

Hey, ici Beth !
C'est moi, j'suis avec Glenn, Sautée, et l'aut' nouveau là. C'est nous qu'o nest les vadrouilleur du désert !
...
Allez, z'avez pas d'aut' fréquence... et Glenn ? l'est dans l'coin ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obed Marsh
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 00:46 (2017)    Sujet du message: Beth Sweeney Répondre en citant

[hrp: Une fréquence va vous être ouverte, au plus vite]

Wolfgang Amadanus Mozart
Les anciens bourlingueurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 00:56 (2017)    Sujet du message: Beth Sweeney Répondre en citant

Bien le bonsoir ma chère Demoiselle! C’est un ravissement de vous avoir ici! Nous allons vous bricoler une petite fréquence sécurisée dans les jours qui viennent... En attendant puis-je vous proposer un verre d’eau ? Presque pas croupie, l’eau!

Glenn Hughes
Nation Mutante

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: Beth Sweeney Répondre en citant

Salut les filles, ici Hughes... GLENN HUGHES.

Beth Sweeney
Bourlingue & Cie

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:03 (2017)    Sujet du message: Beth Sweeney Répondre en citant

Hé, Vl'a Glenn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Beth Sweeney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dernière maison au fond à gauche Index du Forum -> Nous contacter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006